Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hanchindi vous salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanchindi
Donner a l'admin votre catégorie
Donner a l'admin votre catégorie


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Hanchindi vous salut   Lun 9 Jan - 2:55

Bonjour à tous.


Dans ma tumultueuse et fougueuse jeunesse, j'ai pratiqué le rugby, puis toujours attiré par les activités turbulentes, je commencé la boxe anglaise et la lutte. Après quelques années d'arrêt, et une grave maladie, j'ai repris par le karaté shotokan.
Trois ans plus tard, après avoir vu une démonstration de karaté okinawaïen, j'ai entrepris l'étude du karaté goju-ryu sous la direction de Oshiro Zenei. Style que j'ai pratiqué une vingtaine d'années
Un an plus tôt, j'avais commencé l'étude du kobudo avec Adaniya Seisuke dont j'ai poursuivi l'étude sous la direction de Oshiro Zenei. Kobudo que je pratique toujours.
De nombreux séjours à Okinawa pendant lesquels j'ai pratiqué sous la direction de Higa Seikichi, Kiyuna Choyu, Hokama Tetsuhiro en goju-ryu, Matayoshi Shinpo, Gakiya Yoshiaki en kobudo. Pendant ces séjours, j'ai aussi eu l'occasion de pratiquer le uechi-ryu, shorin-ryu et surtout le Hakutsuru-ken (boxe de la grue) de Matayoshi Shinpo et Hokama Tetsuhiro.

Pendant mes années de fac., j'ai eu l'opportunité de pratiquer le kendo, taiji-quan, aikido.

Depuis 2007 et après avoir rencontré Shimabukuro Tsuneo du Kônan-ryû, venu d'Okinawa pour co-diriger un stage de kobudô, je m'entraine dans son dôjô lors de mes séjours à Okinawa.

Depuis septembre 2010, je réside et m'entraine à Okinawa, toujours en kônan-ryû karate et ryûkyû kobudô. Toujours féru de l'histoire des arts de combat d'Okinawa, de leurs origines, je profite de ma nouvelle vie pour encore plus étudier à différentes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanchindi vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archers, je vous salut
» Archers, je vous salue....
» Archers, je vous salut
» Archers, je vous salue !
» A YO AMEL , un Alsaco vous salut !......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Communauté ¤ :: Présentation-
Sauter vers: