Image
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joyeux anniverssaire Jonathann.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristankarate80
Cadet -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Votre région : Picardie , Zone Nord
Votre grade : 1er Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 26 Aoû - 3:07

Bon ben voila Joyeux anniversaire pour tes 18 ans Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristankarate80.skyblog.com/
Mika
Junior -75
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre région : Bourgogne
Votre grade : Noire 1er Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 26 Aoû - 5:45

Bon aniv' ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karatekas2france.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 26 Aoû - 7:54

Joyeux anniversaire mon cheri !!!!

Gros bisous. J't'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
Mika
Junior -75
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre région : Bourgogne
Votre grade : Noire 1er Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 26 Aoû - 7:56

C ton mec ? il a d'la chance le bougre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karatekas2france.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 26 Aoû - 13:00

Mdr non c'est pas mon mec !! Lol, Pourquoi aurait-il de la chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Lun 28 Aoû - 13:29

merci davoir penser a moi et nn ce nai pa ma petite amie m c ma cherie kan mm jtd merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mar 29 Aoû - 6:56

Tkt moi aussi j't'adoremon cheri ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mar 29 Aoû - 10:39

o c genti ma cherie fon ke se voi sur msn bip moi kan tu te conect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 2:27

Lol pourquoi t'as quelque chose d'important a me dire ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 4:07

NN PA DU TT MAI CA FAI UN BAI KON NE SAI PA PARLER C TT LOL KE VEU TU KE JE DISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
thib ktp
Juge National Kumité
Juge National Kumité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Votre région : Pays de la loire
Votre grade : 2eme dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 6:18

Bon anniversaire.dsl mai apparamen le texto du maroc né pa paC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taipornichet.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 10:04

nn il é pa passer merki bcp mon grd frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:36

Lol mais j'rigoleuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:45

fai pa la vache lol meuuuuuuuuuuuuuuuu mdr jtd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:49

Lol nan j'me fou juste de toi^^
J't'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:53

c sa lol ptite jeunette lol
jtd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:54

^^
J'y t'aime comme même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:55

moi ossi jtm lol ma jeunette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:58

Arrête de m'appeler ma jeunette !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 11:59

dac ma ptite jeune mdr je tapelle ma cherie lol ca te va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Laura
Minime -55
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Votre région : Essonne
Votre grade : 1ère Dan
Style de Karaté : Shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Mer 30 Aoû - 12:00

C'est déjà mieux. Lol
Non j'rigole j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-s-karate.skyblog.com
cleme
Cadette +57
avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Votre région : pays de la loire
Votre grade : noire 1er dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 2 Sep - 8:58

dégouté de pa avoir été la pr fété ca ac toi mai bon... on fera le mien!!!!!lol on se rattrapera si tu voi ce ke je veu dire!mdr
vive les jeudi soir shooter du victo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cleme1701.skyblog.com/
jonathann623
Junior -70
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Votre région : Pays de Loire
Votre grade : 1ere dan
Style de Karaté : shotokan
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   Sam 2 Sep - 8:59

mdr a je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonathann44600.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniverssaire Jonathann.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniverssaire Jonathann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !!!!!
» Joyeux anniversaire à Matéo
» Joyeux Anniversaire DEDE
» joyeux anniverssaire CBM
» Bon anniversaire Mamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Détente ¤ :: Discussion-
Sauter vers: